- Expo

(lumière)

Lumière

Après l'expo "Visages", voici celle consacrée à la "Lumière". Elle consiste ici en un petit diaporama réalisé en fondu-enchaîné (une vitrine dans l'église) mettant en évidence – en lumière devrait-on dire – les beautés architecturales et sculpturales de l'église. La lumière, qu'elle soit solaire ou artificielle, a le pouvoir de rendre visible et de colorier tous les corps. Elle est le plus splendide des phénomènes que présente la nature. Et dans une église romane encore plus qu'ailleurs, cette clarté restitue et crée à l'infini, souvent de façon fugace, des ambiances uniques par un jeu d'ombres parfois fort contrastées. Faisons partager nos émotions à l'internaute.

Pour visionner ce montage, il vous suffit de télécharger ici le fichier exécutable "lumières" (8,2 mégas), et de le lancer . Votre système risque de vous mettre en garde concernant l'exécution du fichier en question mais, n'ayez aucune crainte, ce fichier , ne contient pas de code malveillant.

Les touches "pageUp" et "Page Down" de votre clavier vous permettrons de naviguer "à la carte" entre les différentes dias . Une pression sur la barre d'espace active (ou désactive) une pause dans le diaporama. La touche "Esc" vous fera sortir .

Dernière mise à jour le 15/12/23 Derniers éléments ajoutés Recherche sur le site

EditRegion5 1/12/13